MON COMPTE

Suivez Sun Chauffage sur...

Promotion chaudiere gaz inoa moins chere

Promotion chaudière gaz INOA à petit prix

Remise exceptionnelle sur le tarif fabricant pour la chaudière INOA ce mois-ci. L’excellent rapport qualité prix d’une chaudière compacte micro accumulée CHAFFOTEAUX.

 

Quelles sont les dimensions de la chaudière INOA ? 

La chaudière INOA ne mesure que 44 cm de large pour 78 cm de haut et 38,9 cm de profondeur. Ainsi, pour les bricoleurs qui cherchent une chaudière murale compacte à petit prix, la chaudière INOA répond exactement à ce besoin. La chaudière en promotion est le modèle le plus demandé, à savoir raccordement cheminée.

 

Quelle est la puissance de la chaudière INOA en promotion ?

Ce modèle INOA 25 CF peut moduler de 10 à 23 kW selon la puissance nécessaire pour le chauffage. Son panneau de commande est très simple d’utilisation. 

La micro-accumulation au prix d’une chaudière instantanée. Grâce à son échangeur thermique sur dimensionné, l’eau chaude sanitaire (ECS) est fournie plus rapidement et donc améliore le confort d’eau chaude. Ensuite, elle peut délivrer 12 litres d’eau chaude (delta T 30°C) par minute.

 

Est-ce que la mise en service est incluse ?

Oui, comme toutes les chaudières murales vendues par SUN-CHAUFFAGE, la mise en service par une station agréée par la marque est incluse dans le prix de vente. C’est le prix qui est réduit, pas le service de qualité proposé par SUN-CHAUFFAGE. Pour l’installation, vous pouvez l’installer vous-même si vous être bricoleur ou faire appel au plombier professionnel de votre choix. La chaudière peut être livrée directement chez vous ou à l’adresse de l’entrepôt du professionnel qui assurera l’installation. C’est à vous de choisir et c’est sans surcout.

Ensuite, vous pouvez choisir le professionnel de votre choix pour l’entretien annuel obligatoire pour valider la garantie fabricant de 2 ans. 

De plus, en fonction de la chaudière gaz à remplacer, nos techniciens pourront vous conseiller des kits à visser compatibles avec votre ancienne chaudière et l’INOA 25 CF GN pour gagner du temps dans la pose en évitant de couper et souder l’installation actuelle.

 

Comparaison de la chaudière INOA avec les chaudières concurrentes :

La chaudière INOA 25 CF à micro accumulation peut se comparer à la chaudière DE DIETRICH ZENA 24 MI ou à la chaudière elm Leblanc Mégalis NGLA 24 5H ou encore à la chaudière Viessmann VITOPEND 100-W. Avec la promotion du mois, c’est le meilleur rapport qualité prix.

 

Comment réduire sa facture de gaz ?

L’installation d’un thermostat d’ambiance CHAFFOTEAUX ou de marque universel permettra d’adapter la puissance de la chaudière pour ne chauffer que quand la maison est occupée et réaliser des économies d'énergie.

En effet, sans thermostat d’ambiance, la chaudière se déclenche toutes les 3 minutes pour vérifier si un émetteur (radiateur) n’a pas besoin d’eau chaude. Si l’eau revient à la même température qu’au départ (60°C généralement), alors la chaudière se redéclenchera 3 minutes plus tard. Ces démarrages successifs sont source de sur consommation de gaz et d’usure anticipée. Avec un thermostat d’ambiance, c’est lui qui pilote le démarrage de la chaudière. En installant des robinets thermostatiques sur les radiateurs, vous pourrez contröler la température pièce par pièce.

Autre solution, changer de fournisseur de gaz sans changer d’installation, ni de compteur de gaz. 

Voir la chaudière INOA 25 CF en promotion et les caractéristiques techniques.

Téléphone Sun-Chauffage 0820 20 48 54


Lundi - Vendredi : 9H 20H non stop
Samedi : 10H-13H





Paiement sécurisé par carte bancaire


CREER VOTRE ALERTE

Vous serez dès lors informé des dernières nouveautés concernant les produits susceptibles de vous intéresser.